lundi 22 juillet 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? #12







Cette semaine, j'ai lu...

 

Couverture Slhoka, tome 1 : L'île oubliée Editions Soleil 2001 Couverture Slhoka, tome 2 : Les jardins de Sangali Editions  2003 Couverture Slhoka, tome 3 : Le monde blanc Editions  2004 Couverture Slhoka, tome 4 : Les arches de sang Editions  2010

 

Aujourd'hui, je lis...

 Couverture Non Stop Editions  2011 Couverture Le signe de la lune Editions  2009

 

Ensuite, je lirai....

Couverture La Roue du Temps, tome 01 : L'Invasion des ténèbres Editions  2006 Couverture Le Testament des Siècles Editions J'ai Lu (Thriller) 2005 Couverture Loup, y es-tu ? Editions Folio  (SF) 2010

Couverture Billy Bat, tome 01 Editions  2012 Couverture Billy Bat, tome 02 Editions  2012 Couverture Billy Bat, tome 03 Editions  2012


Ce "C'est lundi" vaut pour deux semaines
car je pars en vacances en Bretagne vendredi pour une semaine !!!!



Et vous, que lisez-vous ?

Toute la récap, ici, chez Galléane




16 commentaires:

  1. de jolies prévisions
    non stop, je serai curieuse de le découvrir
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. une semaine chargé s'annonce. Très bonnes lectures à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Non stop est dans ma pal. Loup y es-tu n'a pas l'air mal. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Time riders est une série qui me fait bien envie ! Je te souhaite de bonnes lectures cette semaine ^_^

    RépondreSupprimer
  5. Loup y es-tu? me tente depuis un moment! J'ai hâte d'avoir ton avis!! :)
    Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  6. Encore Time Rider, il me poursuit! :P
    Enjoy! xx

    RépondreSupprimer
  7. Haha décidément je vois Time Riders partout moi aussi (comme Bookish Girl d'amour). Et dire que moi je n'avance pas...

    Je te souhaite une belle semaine livresque et de bonnes vacances :)

    RépondreSupprimer
  8. MErci à toutes et à dans quinze jours environ.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien "Sérum" et "Non stop" m'attire beaucoup.

    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  10. Je vais enfin débuter la saga Time Riders cette semaine ! Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  12. Loup y es-tu m'attend ainsi que Non stop les autres je ne connais pas, je vais me pencher sur le cas de Tim riders car je les vois partout :)
    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  13. Loup y es-tu m'intrigue ! Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer