mardi 7 janvier 2014

Les Fuyants de Maxfield Academy de Robison Wells



Robison Wells
MSK, 2013
283 pages

Résumé :  Benson pensait avoir échappé à la Maxfield Academy.
Il avait tort...













Un grand merci à Babelio et MSK pour ce partenariat

Mon avis

Ce tome commence tout de suite en entrant dans le vif du sujet. Il reprend précisément au moment où le tome précédent c'est terminé. A la seconde près ; un peu comme si les deux tomes avaient été coupés en deux avec un couteau.
Ce tome, au départ est très théorique. Les enfants se posent beaucoup de questions sur les dirigeants de la Maxfield Academy et leurs objectifs. Des théories sont émises. A la fin de ce second tome, nous saurons tout sur le pourquoi du comment...
Cependant, je n'ai pas accroché plus que ça. Je n'ai pas trouvé les personnages attachants.
Ce roman se laisse lire, mais il ne me restera pas grand chose.


Ma note : 5/10

1 commentaire:

  1. désolée que ça ne t'ai pas emballé plus que ça, je ne connaissais pas vraiment mais je laisserais de coté du coup.

    RépondreSupprimer