lundi 13 janvier 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? #33


 

Cette semaine, j'ai lu...

Très sympathique
Agréable, sujet sensible



Aujourd'hui, je lis...



Ensuite, je lirai...



et


Couverture Les gens heureux lisent et boivent du café Editions Michel Lafon 2013

Et vous, que lisez-vous ?
Toute la récap,ici, chez Galléane

8 commentaires:

  1. je ne connais pas tes lectures du tout
    je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Une vie entre deux océans vient tout juste de rejoindre ma pal.
    Je te souhaite une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. Une belle semaine et de bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes livresques!

    RépondreSupprimer