lundi 6 janvier 2014

C'est lundi que lisez-vous ? #32


 

Cette semaine, j'ai lu...

Pas mal
Mais sans plus




Aujourd'hui, je lis...

Plutôt agréable


En parallèle, je lirai...




et


Et vous, que lisez-vous ?
Toute la récap,ici, chez Galléane

12 commentaires:

  1. Je n'ai lu aucun de tes livres
    je te souhaite une très belle semaine livresque et une excellente année 2014

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  3. Une belle semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que l'année commence très bien !!!! Très bonne année 2014 à toi et très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ah le titre de ta lecture en cours est sympa ! Bonne semaine à toi et belles lectures !

    RépondreSupprimer
  6. "Une vie entre deux océans" est dans ma PaL.... Très belle semaine à toi. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. Ah zut pour le tome 2 des variants, j'ai lu pas mal d'avis négatif :(

    RépondreSupprimer
  9. Oh mince j'ai les deux premiers tomes des variants dans ma PAL justement ! :/ Bon en tout cas je te souhaite de bonnes futures lectures :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine, bonne lecture et surtout bonne année 2014!

    RépondreSupprimer