lundi 31 mars 2014

C'est lundi que lisez-vous ? #43


 


Cette semaine, j'ai lu...


Agréable, touchant, parfois un peu cru dans le détail du travail des sages femmes

Cette semaine, je poursuis...


Ensuite, je lirai...





Et vous, que lisez-vous ?
Toute la récap,ici, chez Galléane

13 commentaires:

  1. ce n'est pas écrit m'a l'air pas mal du tout
    je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas spécialement tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine pleine de belles découvertes livresques. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine de lecture ! :D

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, Je te souhaite une très belle semain livresque !!!

    RépondreSupprimer