mardi 11 mars 2014

Bilan livresque #février 2014



J'ai terminé, enfin,

Le Passage T01 de Justin Cronin

En février, j'ai lu...

Le Projet Shiro de David S. Khara
La Fin du monde a du retard de J.M. Erre
Le Sabre de sang, tome 01 de Thomas Geha
Le Village évanoui de Bernard Quiriny
La Forêt des ombres de Franck Thilliez
Mer agitée à très agitée de Sophie Bassignac
Après de Erich Maria Remarque

J'ai écouté : 

 Malronce de Maxime Chattam

En ce moment, je lis...

Meurtres pour rédemption de Karine Giébel
En cas de forte chaleur de Maggie O'Farrell

1 commentaire:

  1. Pas grand chose que je connaisse, mais La Forêt des ombres m'avait fait découvrir Thilliez et depuis je suis une grande fan et ai tout lu (et tout aimé) de lui !! Et meurtres pour rédemption m'a fait découvrir Giebel, dont j'en ai lu d'autres depuis, en aimant beaucoup aussi chaque fois ; je compte continuer :)
    Bon mois de lecture à toi !

    RépondreSupprimer