lundi 29 septembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? #68


 


Cette semaine, j'ai lu...

Bien écrit, mais je n'ai pas accroché à l'histoire

Aujourd'hui, je lis...

 

Très bon...

Ensuite, je lirai...




Et vous, que lisez-vous ?
Toute la récap chez Galléane

16 commentaires:

  1. Je ne connais pas ces livres je te souhaite une excellente semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. nos disparus ont l'air super hate de voir ta chronique =) bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Jolie semaine!! Je te souhaite de très bons moments livresques :)

    RépondreSupprimer
  4. ➨ Je te souhaite une excellente semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  6. bonne semaine livresque à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très bonne fin de semaine à toi et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer