mercredi 7 mai 2014

Challenge D'un pays à un autre





 J'organise un nouveau challenge qui débutera à compter du 1er juin.
Le principe est simple : lire et découvrir des auteurs de tous les pays du monde.

Chaque mois, vous pourrez  proposer un nom de pays, (sur livraddict ou sur mon blog) jusqu'à l'avant-dernier jour du mois.
Le dernier jour du mois, je tirerai au sort le nom d'un pays parmi toutes les propositions faites.
Je le publierai sur mon blog et sur livraddict.
Vous devrez lire le livre d'un auteur originaire de ce pays. Vous aurez un mois pour cela, chaque chronique devra être publiée le 1er du mois suivant. 

Exemple : au 31 mars, le sort à choisi "Espagne"
Les chroniques d'auteurs espagnols devront être publiées pour le 1er mai

Attention : les pays déjà sélectionnés ne pourront pas être à nouveau choisis. Il existe 206 pays dans le monde... Nous pouvons donc tenir 206 mois (soit environ 17 ans)

Chaque mois, je ferai une récap de toutes vos chroniques.
Vous n'êtes pas obligés de participer à chaque fois, mais que quand le pays vous plait.


**********************************************

Pays n°1 : L'Autriche












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire