lundi 12 mai 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? #49


 


Cette semaine, j'ai lu...


Super !!!

Aujourd'hui, je lis...

 
partenariat Folio

Ensuite, je lirai...



LC du 28 mai


Et vous, que lisez-vous ?
Toute la récap, ici, chez Galléane

7 commentaires:

  1. Une très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. J'avais commencer a lire également les hauts conteurs la semaine dernière mais je n'ai pas réussi a le continuer. Peut être ne suis-je pas dans une bonne phase pour ce genre de livre! Bonne lecture a toi cette semaine!

    RépondreSupprimer
  4. Après un début de semaine de folie, je peux enfin venir voir vos lectures, ouf.

    Je te souhaite une excellente fin de semaine

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer