lundi 24 février 2014

C'est lundi que lisez-vous ? #38


 

Cette semaine, j'ai lu...

Agréable et original
Vraiment pas mal du tout

Aujourd'hui, je lis...

Un roman superbe sur le retour des soldats allemands chez eux en 1918



Frissons garantis


Ensuite, je lirai...





Et vous, que lisez-vous ?
Toute la récap,ici, chez Galléane

10 commentaires:

  1. Une très belle semaine et de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Aaah Franck Thilliez ♥♥♥ !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Belle semaine de lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai eu un coup de coeur pour le Thilliez, pour l'instant le meilleur que j'ai lu !

    RépondreSupprimer
  9. Bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer