mardi 8 avril 2014

Besaces



Voilà, l'autre jour je me suis lancée et j'ai fabriqué des besaces avec des morceaux de pantalons








8 commentaires:

  1. c'est super beau tu nous dira comment tu as fais :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, j'essaierai d'expliquer. C'est facile quand on a le nez dedans... J'aurai dû prendre des photos au fur et à mesure...

      Supprimer
  2. Tres sympa, j'en ai confectionné un aussi pour ma fille, il n' y a pas lingtemps ! et je dois dire qu'on est assez fière quand on a réussi à faire quelque chose de ces petites mains ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Super, je m'en suis fais un l'autre jour, mais il est trop grand. Celui ci est super !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vraiment super de pouvoir faire des choses soi-même. Merci pour ton passage

      Supprimer
  4. waou, ils sont vraiment beau. Bravo

    RépondreSupprimer